Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 15:18

Le printemps reviens avec ses brocantes et autre vide-grenier. Quel plaisir de fouiller et de découvrir des petites merveilles au fond d'un carton. Ma grand-mère m'avais pourtant dis que ce n'était pas bien de fouiller ! Enfin Bref, je n'ai pu résister à ces tasses duralex d'un couleur étonnante. Qui plus est dans une boite d'une autre époque de marrons glacés Clément Faugier, s'il vous plaît.

 11032012060---Copie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11032012062


Le printemps reviens aussi avec ses envies de verdure. J'ai craqué, depuis le temps, pour un aquarium. Les poissons ne sont pas encore de la partie, le temps de laisser à cet écosystème de se roder.

15032012066.jpg16032012067.jpg

 

Je vous montrerai…

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Louloutte
  • : Bienvenue dans mon univers. Dans cet univers, sans prétention, vous trouverez toutes les petites choses de la vie qui me rendent heureuse. Et qui j'espère vous mettront le sourire aux lèvres. A bientôt j'espére !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories