Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 06:59

SAM_5266---Copie.JPGL'automne est là, voici une recette aux saveurs automnale.

J'adore ce fondant mais attention il est terriblement addictif et c'est une bombe calorique. Je vous aurez prévenu... ^^

 

Préchauffer le four à 160°C.

Mélanger :

  • 125g de beurre fondu,
  • 500g de crème de marron,
  • 4 jaunes d'oeufs,
  • 2 cuillères à soupe de farine.

 

Ajouter au mélange 4 blancs d'oeufs montés en neige ferme.

Verser dans un moule beurré et cuire plus ou moins 40 minutes, il faut qu'une pointe de couteau plantée dans le fondant ressorte sèche. Je trouve que ce gâteau est meilleur quand il n'est pas tout à fait cuit, comme un fondant quoi!

 

Bon goûter et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Louloutte
  • : Bienvenue dans mon univers. Dans cet univers, sans prétention, vous trouverez toutes les petites choses de la vie qui me rendent heureuse. Et qui j'espère vous mettront le sourire aux lèvres. A bientôt j'espére !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories