Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 17:16

Tout à commencer cet hiver où je voulais me fabriquer une guirlande avec comme inspiration celle-ci. J'ai alors acheté une guirlande avec juste des petites lampes nues.

SAM_1300.JPG

Pourtant je n'ai jamais fait cette guirlande ! 

Et puis maintenant, ma soeur me donne cette applique qu'elle ne voulait plus.

SAM_1298.JPG

Je cherchais déspérement un moyen de l'éclairer et puis... la lumière fut.

SAM_1199.JPG

J'aime la lumière douce qui est dégagée, le coté hérison du verre et la transparence de la lampe.

J'ai envie d'être la nuit juste pour la voir briller dans la nuit.

A bientôt et merci soeurette ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Non mais regardez-moi ça ! Elle est incroyable cette frangine ! Donnez-lui un vieux truc à jeter à la poubelle, et elle vous en fait des merveilles ! Tu as de l'or dans les mains et dans la tête<br /> soeurette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et toi tu a de l'or dans tes poubelles ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Louloutte
  • : Bienvenue dans mon univers. Dans cet univers, sans prétention, vous trouverez toutes les petites choses de la vie qui me rendent heureuse. Et qui j'espère vous mettront le sourire aux lèvres. A bientôt j'espére !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories