Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 17:53



avec beaucoup de retard... 

 

Samedi soir, nous avons fêté les 50 ans de mes parents !

Ce fut une surprise réussie !

Avec presque toute notre famille, les amis de mes parents.

 

Je vous montre un petit peu les coulisses : 

en vrac :

DSC00739

On a décoré la salle avec les couleurs des parents,

ma soeur a usé de ses talents pour mettre sur une frise toute leurs vies. 

On voit la frise sur le mur à gauche.

 

DSC00734.JPG

On as mis des cyclamens pour décorer les tables. 

Avec une robe de papier de soie, quand même !

DSC00736.JPG

 

Les photophores ont bien servi, quand mes parents sont arrivés 

on se serais cru dans une église. Bon, je suis pas sûre qu'on chante "bon anniversaire" dans une église mais vous voyez le truc !

 DSC00743.JPG

 

J'avais fait une petite guirlande.

DSC00742-copie-1

 

J'espère que la fête à plu à tout le monde,

et surtout à mes parents !

Encore Joyeux Anniversaire!

 

Bonne soirée et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Louloutte
  • : Bienvenue dans mon univers. Dans cet univers, sans prétention, vous trouverez toutes les petites choses de la vie qui me rendent heureuse. Et qui j'espère vous mettront le sourire aux lèvres. A bientôt j'espére !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories