Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 15:51

SAM_1579.JPG

Quand j'ouvre mes volets le matin, je ne manque jamais de saluler ma chienne. 

C'est toujours un  plaisir de la voir remuer sa queue avec son regard plein de tendresse. 

Alors, si en plus de Cannelle j'ai aussi Capucine c'est le bonheur total !

 

Elles sont pas mignones à dormir toutes les deux ?

 

SAM_1581.JPG

Elles sont toujours là pour réclamer leur doses de carresses quotidienne.

Ma Capucine a perdu ses rondeurs en même temps que ses petits chatons, les fausses couches ça arrive même au chats ! Les boules de poils, ce sera pour la prochaine fois !

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Louloutte
  • : Bienvenue dans mon univers. Dans cet univers, sans prétention, vous trouverez toutes les petites choses de la vie qui me rendent heureuse. Et qui j'espère vous mettront le sourire aux lèvres. A bientôt j'espére !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories