Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 19:32

L'autre jour, j'étais dans mon lit à chercher le sommeil. J'ai eu une idée lumineuse. C'est le cas de le dire ! 

J'ai eu besoin de faire un photophore, j'ai pas plus trouvé le sommeil mais ça ma bien amusé. 

Voici le photophore en question : 

 DSC00550.JPG

      Un pot de yaourt, de la colle de papier peint, du papier de soie et c'est parti !

 

Le lendemain j'ai fait une autre version : DSC00546

 

DSC00552.JPG

On peut y attacher des noeuds, des petits mots... 

Ca ma donné plein d'idées ! Et envie d'en faire beaucoup d'autre !

 

A bientôt ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Louloutte
  • : Bienvenue dans mon univers. Dans cet univers, sans prétention, vous trouverez toutes les petites choses de la vie qui me rendent heureuse. Et qui j'espère vous mettront le sourire aux lèvres. A bientôt j'espére !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories