Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 18:19

Et c'est reparti pour un tour de train un week-end sur deux !

Ca me l'occasion le temps de prendre des photos avec le soleil de septembre.

DSC00568.JPG

 

J'ai découvert le nouvel appart' du Doudou, pas mal la vue !

J'adorais tellement cette place avec cette fontaine et les camelias.

DSC00584.JPG

 

Comme prévu, on a fait des makis... 

DSC00572.JPG

DSC00573.JPG

 

Un super bon week-end,

toujours aussi dur de repartir...

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> jtm<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Louloutte
  • : Bienvenue dans mon univers. Dans cet univers, sans prétention, vous trouverez toutes les petites choses de la vie qui me rendent heureuse. Et qui j'espère vous mettront le sourire aux lèvres. A bientôt j'espére !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories