Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 10:55

Aujourd’hui je vais vous montrer non pas comment je fais pour passer 15 jours loin de mon blog (c’est trop facile, pour cela il n’y a pas besoin d’un article pour l’expliquer). J’ai bien quelques excuses, comme la foudre qui fait fondre la carte mère de mon ordi, mais le maitre mot de mon absence c’est Vacances !

Alors aujourd’hui je vais vous montrer je range mes photos.

Ou plutôt dans quoi je les range.


Je ne me rappelle plus quand est ce que j'ai commencé ce premier album (5ans?) et comment j'ai eu cette idée.

Coup de folie ou coup de génie pour réutiliser un romans et le transformer en album photo. Je vous montre ? 

 

Pour commencer, choisir un livre ne comportant pas trop de pages car les photos collées vont lui faire prendre beaucoup de volume.

Le format d'un romans est idéal car il correspond à la taille d'une photo (10X15).

SAM 1663

 

L'habiller avec une nouvelle tenue adaptée à vos goûts.

SAM 1656

 - Quand je pars en vacances dans un pays étranger, je ne ramène pas des souvenirs typiques. Je ramène dans mes valises des emballages de nourriture notamment des boites de pringles. Oui oui je sais ce que vous vous dites… - SAM_1662.JPG

 

Voilà c’est presque fini, il ne manque plus que les photos à coller. SAM_1671.JPG


Mon premier album terminé j’en ai recommencé un autre.

SAM_1674.JPG

On voit que mes goûts en matière de décoration ont changés. Moins trash, on reste cependant toujours dans de l’emballage car l’image collé provient d’une boite de biscuits à l’orange. Boite chérie par ma mère et moi-même mais qui ne servait plus à rien mis à part à prendre la poussière.

 

Je pense que c'est une idée à piquer pour que chacun puisse ce l'approprier et faire l'album de ses goûts.

Bon dimanche et à bientôt !

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Louloutte
  • : Bienvenue dans mon univers. Dans cet univers, sans prétention, vous trouverez toutes les petites choses de la vie qui me rendent heureuse. Et qui j'espère vous mettront le sourire aux lèvres. A bientôt j'espére !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories