Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 19:16

J'ai un blog ?! Ah oui tiens c'est vrai ! (Un blog et puis des lecteurs aussi)

La dernière fois que je suis venue sur mon blog?? Heu... Joker ! (Je ne m'en rappelle plus... oups)

 

Vous ne savez pas mais la Louloutte est creuvée. Un champ (entier!) de poivrons est venu lui enlever toute envie d'aller sur blog (le vilan), il lui donne aussi un humour douteux (celui qu'elle a quand elle est fatiguée) mais il vas aussi lui donner plein de sou-sous.

Elle vas pourvoir aller voir son Doudou dans sa nouvelle ville (encore une ?! Et oui!) et se payer l'installation dans son futur appartement (elle quitte enfin le nid familial!).

Si c'est pas magique ça! 

SAM_1705---Copie.JPG

Je vous laisse avec une photo de mon jardin, Oui j'aime les flowers ! 


A bientôt les amis, 

moi je vais me coucher...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Louloutte
  • : Bienvenue dans mon univers. Dans cet univers, sans prétention, vous trouverez toutes les petites choses de la vie qui me rendent heureuse. Et qui j'espère vous mettront le sourire aux lèvres. A bientôt j'espére !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories