Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 12:55

Vous n'étiez peut-être pas au courant mais, notre chatte, Capucine-Roudoudouce était enceinte depuis début juin. J'ai fait la cachotière parce que la dernière fois elle avait mis bas des chatons morts.

Cela faisait une semaine qu'on sentait bouger ses chatons dans son ventre et puis hier, elle nous a fait la surprise d'accoucher. Je pensais qu'elle metterai bas plus tôt dans le courant de la semaine. 

On est resté près d'elle et on a vu tout son accouchement. C'est émouvant de voir naitre la vie comme ça, ça reste des chatons mais c'est quand même impressionant. 

Elle nous fait une petite femelle tigré et un male tout roux comme sa maman.

SAM_1820.JPG

SAM_1819.JPG

SAM_1818.JPG

Qui peut resister à ces boules de poils ?

SAM_1826.JPG

Pas moi en tout cas...

A bientôt et bon dimanche!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour ! cela va bientôt être notre tour ! grosse émotion en perspective ! sympa les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui Grosse émotion !  Et pourtant ce ne sont que des chatons ^^ <br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Louloutte
  • : Bienvenue dans mon univers. Dans cet univers, sans prétention, vous trouverez toutes les petites choses de la vie qui me rendent heureuse. Et qui j'espère vous mettront le sourire aux lèvres. A bientôt j'espére !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories